All for Joomla All for Webmasters

À PROPOS

AFRICA ENGINEERING

Mots de la direction

AFRICA ENGINEERING est aujourd’hui un des acteurs de l’ingénierie en Afrique. La structure polyvalente de notre bureau nous permet de nous adapter avec souplesse aux demandes de son marché. La motivation et les efforts de tous les employés d’AFRICA sont la clef de notre performance.
Vu les besoins du continent Africain, nous avons donné la priorité à la collaboration Sud-Sud. Notre préoccupation première est de répondre aux besoins en leur fournissant des services adaptés à évoluer et construire la durabilité.
Nos services jouissent d’une notoriété grandissante, en effet c’est le fruit du haut degré de technicité atteint par notre personnel et le résultat d’une amélioration continue des standards de qualité, nous permet- tant d’être un partenaire potentiel de l’ingénierie aujourd’hui et demain.

Riadh Bidani

Yassine Ben Salah

Présentation de AFRICA ENGINEERING

AFRICA ENGINEERING est un bureau d’études pluridisciplinaire implanté en Tunisie mais largement ouvert à l’exportation en Afrique. AFRICA accompagne ses clients partenaires, entreprises et institutions publiques ou privées, dans l’identification, la conception, la réalisation, le suivi et le contrôle de leurs stratégies et projets.

AFRICA ENGINEERING s’appuie sur un réseau d’Ingénieurs de haute qualification, d’experts consultants partenaires internationaux et locaux, pour renforcer son potentiel d’intervention et étendre ses compétences à des domaines spécialisés ou complémentaires aux études techniques la mise à niveau et le management de la qualité, de l’environnement et de la sécurité.

HISTORIQUE DES FONDATEURS

2005

2012

2016

Forts de leur dizaine d’année d’expérience en tant qu’experts en Afrique sub- saharienne, chacun dans son domaine, les associés De AFRICA ENGINEERING ont commencé par créer en 2012 un groupement d’ingénieurs conseils travaillant pour le compte de plusieurs grandes sociétés sur le marché. L’idée de combiner les compétences avec des disciplines complémentaires et en collaboration avec des partenaires internationaux les a encouragé à créer la société AFRICA ENGINEERING
En 2016, AFRICA ENGINEERING SA a vu le jour et vise à devenir un acteur respecté avec des compétences reconnues, des collaborateurs solides et des certifications en matière de Qualité
Afin de prendre activement part dans la bataille du développement de leur société, ils se sont imposé une mission…Celle d’accompagner leur clientèle dans leurs projets et se sont forgés une stratégie dynamique axée sur la confiance, la qualité de services, la réactivité et le respect de leurs engagements.

0Millions
de $ valeur des projets en cours d’exécution
0Km
de route et autoroute en cours d’exécution
0 Hectares
aménagement de VRD du lotissement
0Ouvrages d’Art
Far far away

HUMAN RESSOURCES

La qualité et l’efficacité du service rendu est au cœur des préoccupations d’AFRICA ENGINEERING. C’est pourquoi le bureau procède à un recrutement pointu de ses ingénieurs et techniciens. Choisis avec une grande exigence pour leurs compétences techniques.

AFRICA ENGINEERING dispose d’un potentiel humain assez important qui peut se développer des capacités spécifiques par rapport à un besoin exprimé

50%
ENGINEERS
35%
TECHNICIANS
15%
ADMINISTRATION

PERFORMANCE


Préciser pour toute action les résultats attendus en qualité, coût, délais et conformité.
 

PROFESSIONNALISME

Se mobiliser pour répondre en permanence et efficacement aux attentes des clients en leur offrant des solutions adaptées.

 

RESPECT

Respecter rigoureusement nos engagements.Traiter avec égard nos clients,nos partenaires, nos collègues,notre environnement.
 

PROBITÉ

Act in all circumstances in the sole interest of the company. Say what you do and do what you say.  
 
 

ESPRIT D’ÉQUIPE ET LEADERSHIP

Travailler de manière solidaire en étant disponible, animé d’un esprit d’ouverture et d’une écoute active pour atteindre l’objectif commun. 

OUVERTURE À LA DIVERSITÉ

Bâtir une entreprise mixte,ouverte et solidaire où les talents et les différences sont une force, à l’image des pays dans lesquels nous sommes implantés. 
 

Une écoute attentive et réactive de vos besoins et de vos attentes

PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE

  • Le Siège en Tunisie
  • Nos branches:

  • Libye
  • Tchad
  • Cameroun
  • Benin
  • Togo
  • Burkina Faso
  • Côte d'Ivoire

All for Joomla All for Webmasters

À PROPOS

AFRICA ENGINEERING

WORDS OF MANAGEMENT

AFRICA ENGINEERING is today one of the actors of the engineering in Africa. The versatile structure of our office allows us to adapt flexibly to the demands of its market. The motivation and effort of all AFRICA employees is the key to our performance.
Given the needs of the African continent, we have given priority to South-South collaboration. Our primary concern is to respond to needs by providing them with services adapted to evolve and build sustainability.
Our services are increasingly well-known thanks to the high degree of technical skill achieved by our staff and the result of continuous improvement of quality standards, enabling us to be a potential partner in engineering today and tomorrow.

Riadh Bidani

Yassine Ben Salah

PRESENTATION OF AFRICA ENGINEERING

AFRICA ENGINEERING is a multidisciplinary research firm located in Tunis but widely open to export in Africa. AFRICA supports its clients partners, companies and public or private institutions, in the identification, design, implementation, monitoring and control of their strategies and projects.

AFRICA ENGINEERING relies on a network of highly qualified engineers, experts consultants international and local partners, to reinforce its intervention potential and extend its skills to specialized areas or complementary to technical studies upgrading and quality management, the environment and safety.

HISTORY OF THE FOUNDERS

2005

2012

2016

With a decade of experience as experts in sub-Saharan Africa, each partner in his field, AFRICA ENGINEERING’s partners began by creating in 2012 a group of consulting engineers working on behalf of several large companies companies on the market. The idea of ​​combining the skills with complementary disciplines and in collaboration with international partners encouraged them to create AFRICA ENGINEERING.

In 2016, AFRICA ENGINEERING SA was born and aims to become a respected actor with recognized skills, strong collaborators and quality certifications.
In order to take an active part in the battle for the development of their company, they have imposed a mission … to accompany their clients in their projects and have forged a dynamic strategy based on trust, quality of services, reactivity and compliance with their commitments.

0Millions
Value of projects running
0Km
Road and motorway running
0 Hectares
HHT Development of Subdivision
0Artwork
Far far away

HUMAN RESSOURCES

The quality and efficiency of the service rendered is at the heart of AFRICA ENGINEERING’s concerns. This is why the office is recruiting its engineers and technicians. Selected with great demand for their technical skills.

AFRICA ENGINEERING has a fairly large human potential that can develop specific capacities in relation to a expressed need.

50%
ENGINEERS
35%
TECHNICIANS
15%
ADMINISTRATION

PERFORMANCE


Specify for each action the expected results in quality, cost, time and compliance. & Nbsp;

 

PROFESSIONNALISME

PROFESSIONALISM To work in a supportive way by being available, with a spirit of openness and active listening to achieve the common objective

 

RESPECT

Respect our commitments rigorously. Deal with our customers, our partners, our colleagues, our environment.

 

PROBITY

Act in all circumstances in the sole interest of the company. Say what you do and do what you say.  
 
 

TEAM SPIRIT AND LEADERSHIP

PROFESSIONALISM To work in a supportive way by being available, with a spirit of openness and active listening to achieve the common objective. 

OPENING TO DIVERSITY

To build a mixed, open and supportive business where talents and differences are a strength, like the countries in which we are based.  
 

A attentive and responsive listening to your needs and expectations 

GEOGRAPHICAL PRESENCE

  • Le Siège en Tunisie
  • Our branches :

  • Libye
  • Tchad
  • Cameroun
  • Benin
  • Togo
  • Burkina Faso
  • Côte d'Ivoire